Forum fanbase consacrée à la sublime actrice coréenne : Park Shin Hye

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

The Heirs (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: The Heirs (2013)   Jeu 26 Déc - 15:11

The Heirs
SBS

x x x

Fiche technique.

Aussi connu sous le nom de : The Inheritors / The One trying to wear the crown, withstand the weight
En hangul (Coréen) :
왕관을 쓰려는자, 그무게를 견뎌라-상속자들
Genre : Romance, Amitié, Ecole
Année de diffusion : 2013
Episodes : 20
Casting : Lee Min-Ho, Park Shin Hye, Yoon Son-Ha, Choi Won-Young, Choi Jin-Hyuk, Kim Woo-Bin, MinHyuk (CNBlue), Krystal (f(x))...

Résumé.

The Heirs compte la vie de jeunes lycéens issus de la haute société coréenne. Le drama retrace leurs amitiés, rivalités et histoires de cœur. Avec pour personnages principaux : Kim Tan, second héritier et fils illégitime d'un grand groupe du pays et Eun Sang, une jeune fille issue d'un quartier populaire.  On suit alors le trépident combat de ces jeunes, essayant petit à petit de faire leur place dans ce monde.

x x x

Asian Wiki

BY .TITANIUMWAY

Dernière édition par Laila_GShin le Jeu 23 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The Heirs (2013)   Dim 29 Déc - 22:01

J'ai bien aimé son rôle mais l'histoire ... voilà quoi trop mince pour trop d'épisodes! Dommage!!
Mais le duo Minho/Shinhye est juste trop mimi ^^

Admin

MessageSujet: Re: The Heirs (2013)   Lun 30 Déc - 22:02

Perso il est monté aussi haut que mon drama préféré (Secret Garden) ce qui en fait mon deuxième drama favoris (^o^)

Je suis tombée complètement fan (en même temps je suis fan des dramas à l'eau de rose et bien guimauve quoi ^^)
Shin Hye est magnifique dedans comme tous les autres acteurs. En parlant de ça, casting de ouf' ! Tous mes préférés quoi (HyungSik, MinHyuk, ShinHye, WooBin) le rêve quoi !
Voir le profil de l'utilisateur http://shinhye-rella.forumactif.org

Admin

MessageSujet: Re: The Heirs (2013)   Mar 21 Jan - 13:58

Je n'ai pas encore rédigé le résumé mais je ne peux plus me retenir, il faut que j'écrive ma critique sur ce drama (dont je ne me suis pas encore remise!).

Pour décrire mon état d'esprit avant de regarder ce drama, je tiens à dire que je ne comptais pas le voir au début ou alors dans très longtemps... J'avais vu les critiques qui étaient plutôt bof voire mauvaises pour certaines et malgré tout l'engouement qu'il y avait autour du casting, ça m'a un peu dissuadé...

Eh oui, même si j'aime beaucoup les acteurs, il m'arrive de ne pas regarder les drama si ils ne m'inspirent pas ! J'ai beau adoré Shin Hye, je n'ai pas pu finir Goong S, je n'ai pas encore fini Flower Boy Next Door. Pareil pour Lee Min Ho, je l'aime beaucoup mais impossible de finir Boys Over Flowers ou Faith. Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment beaucoup hésité tout ça parce que l'histoire ne me disait rien. J'avais pas envie de retomber sur un Boys Over Flowers in-digérable pour ma part avec une histoire d'amour trop gnan-gnan ou un mélodrame d'une histoire d'amour impossible. ET POURTANT... J'ai succombé et je me suis mise à le regarder un jour où j'étais dans mes sélections de dramas...

Et là... la première seconde du premier épisode : hyper dynamique ! L'épisode 1 s'enchaîne, puis le 2, puis le 3. Trop hâte de voir ce qu'il va se passer à chaque fois...
Malgré tout, je reste sceptique et je me dis qu'il y a un moment où je vais lâcher, quand même 20 épisodes ce n'est pas rien, il va bien y avoir un moment où le dynamisme va s'estomper... et rien !

Pas de déception... Vraiment aucune.

Des personnages tellement bien travaillés, un rythme bien soutenu, une histoire qui traduit la dureté d'une réalité dans laquelle vient s'installer une bousculade de sentiments... wow, juste wow !

J'ai relu les critiques négatives sur le drama juste après et j'ai compris. The Heirs, c'est comme Boys Over Flowers, soit on aime, soit on n'aime pas. Pour le coup, j'ai adoré ! :)

Le personnage de Kim Tan était pour moi, par son histoire, hyper touchant. Un fils illégitime qui doit se battre pour faire sa place et s'imposer au sein d'une famille qui lui impose un avenir tout tracé qu'il n'a pas choisi. C'est un personnage qui prend énormément sur lui et garde la joie de vivre malgré tout, on peut que tomber sous le charme ! De par son histoire et son caractère, j'ai trouvé sa relation avec Eun Sang tellement naturelle... J'ai pas trouvé son amour surréaliste, au contraire ! C'était juste une évidence. Elle représentait sa seule échappatoire dans sa vie, la seule chose qu'il ait choisi pour lui-même et j'ai trouvé ça réaliste qu'il se batte à ce point là pour ça. Moi qui déteste les trucs à l'eau de rose, avec les personnages en dépression parce qu'ils sont séparés de la personne qu'ils aiment... là je peux vous dire que je pleurais avec Kim Tan !! :(

Pour ce qui est d'Eun Sang... Mais comment ne pas être dépressive avec une vie pareille ?! Je ne comprends pas... J'ai adoré Shin Hye dans le rôle de Eun Sang, j'ai trouvé le personnage courageux malgré les difficultés de la vie, elle était hyper drôle à des moments et tellement mignonne. Elle avait de la fierté et de la dignité et se respectait. Je suis fan de ce genre de personnage, je l'avoue, ce qui a beaucoup contribué à mon coup de cœur pour le drama. Le début était hyper drôle et son répondant avec Kim Tan donnait dur relief et de la profondeur à son personnage. Déjà, avant même sa rencontre avec Kim Tan, lorsqu'elle était encore en Corée, la façon dont elle se rebellait par rapport à sa vie et la façon dont elle voulait se battre pour l'améliorer apporte tout de suite un réalisme. Je déteste les personnages miséreux qui prétendent se sentir bien dans leur situation, ça pour moi c'est pas réaliste. Donc j'ai tout de suite était attachée au personnage d'Eun Sang. Et enfin, le retour en Corée et sa confrontation avec Rachel lorsqu'elle lui arrache son badge avec son prénom pour se venger de ce qu'elle lui a fait à l'aéroport... Le coup de grâce ! J'étais officiellement conquise :)

Je ne vais pas décrire tous les personnages, mais il n'y en a pas un que je n'ai pas aimé ! Tous bien travaillés sincèrement, un travail remarquable pour ma part ! Le personnage de Young Do... je pense que je n'ai pas de mots... Il est juste génial... Un enfant blessé par la vie, l'absence de sa mère, le manque d'affection, la solitude et qui arrive malgré tout à rester loyal à son ami, à son père... Enfin, bref. Pareil pour le frère de Kim Tan, j'ai trouvé également très réaliste le fait qu'il n'y ait pas de "happy-ending" et la relation entre les deux était très touchante, vu l'environnement dans lequel ils ont grandi. Chan Young et Bo Na, juste trop "cuuuute" ! :) Et toute la bande, je les ai trouvé au final, malgré leur différence, hyper complices et c'était beau à voir ^^

Pour finir (parce que si je continue je vais jamais m'arrêter), j'ai trouvé l'histoire réaliste, le monde dans lequel vivaient les "héritiers" est un monde qui existe et la réalité dans laquelle vivent ce genre de personnes qui parait tellement belle de l'extérieur mais qui est en fait bourrée d'hypocrisie, de magouille et stratégies d'accès au pouvoir a été pour moi bien représentée et d'une façon intéressante avec une jolie histoire d'amour d'un très joli et attachant couple au centre. Juste parfait !

Un gros coup de coeur pour ce drama. Je suis contente que Shin Hye en ai fait parti même si j'espère la voir dans d'autres rôles plus différents. Et j'en conclu qu'il n'y a rien de mieux que de se faire sa propre opinion ! ;)

Admin

MessageSujet: Re: The Heirs (2013)   Mer 22 Jan - 16:22

Franchement, j'ai ADORE tout ta "critique" ! (:

Je suis d'accord sur un point avec toi (enfin non sur tout ce que tu as dit en faite xD) c'est le fait que ce drama c'est soit il plait vachement, soit pas du tout ! C'est impressionnant, j'ai jamais vu de commentaires au juste milieu xD

Perso je fais comme toi partie de ceux qui adore complètement !

Je ne vais pas revenir sur tous les points que tu as évoqué hein, ça ferait beaucoup xD, mais pour le personnage de Young Do il faut que j'en parle aussi !
C'est selon moi LE meilleur personnage de tout le drama. Il est vraiment très attachant, du début à la fin. C'est sans doute le meilleur "méchant" de toute l'histoire des dramas ! Je suis aussi contente qu'il n'y ai pas une bonne fin entre lui et Kim Tan, ça n'aurait pas été crédible. Ils ne lui en veux plus comme avant, mais je suis contente qu'ils ne redeviennent pas les meilleurs amis du monde. Tant qu'à l'acteur Kim Woo Bin, baah... ce personnage lui va à 100% et SURTOUT il prouve (encore une fois) que sa reconversion dans l'acting est franchement bien jouée !
Voir le profil de l'utilisateur http://shinhye-rella.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Heirs (2013)   

The Heirs (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1