Forum fanbase consacrée à la sublime actrice coréenne : Park Shin Hye
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Park Shin Hye et Lee Min Ho remporte l'award du "meilleur couple" au SBS Drama Awards 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila_GShin

Laila_GShin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 32


Park Shin Hye et Lee Min Ho remporte l'award du "meilleur couple" au SBS Drama Awards 2013 Vide
MessageSujet: Park Shin Hye et Lee Min Ho remporte l'award du "meilleur couple" au SBS Drama Awards 2013   Park Shin Hye et Lee Min Ho remporte l'award du "meilleur couple" au SBS Drama Awards 2013 EmptyMer 1 Jan - 13:33

Park Shin Hye et Lee Min Ho remporte l'award du "meilleur couple" au SBS Drama Awards 2013 378188leeminhoparkshinhye1388496420aforg

Park Shin Hye et Lee Min Ho ont reçu le "Best couple" award pour leur alchimie dans leur dernier drama "Heirs" au SBS Drama Awards ce 31 décembre !

Ce couple a été très apprécié parmi les téléspectateurs, tout comme leur triangle amoureux avec Kim Woo Bin dans le drama. Lee Min Ho dit "On m'a beaucoup demandé si nous sortions vraiment ensemble. Je remercie la folle et spontanée Eun Sang (Park Shin Hye) de m'avoir accepté" alors que Park Shin Hye s'exprime "J'ai aussi entendu la rumeur comme quoi nous sortions ensemble. Je pense que c'est parce que notre alchimie était aussi bien. Merci."

Source : allkpop.com
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

AibMasaRo
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Nantes


Park Shin Hye et Lee Min Ho remporte l'award du "meilleur couple" au SBS Drama Awards 2013 Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye et Lee Min Ho remporte l'award du "meilleur couple" au SBS Drama Awards 2013   Park Shin Hye et Lee Min Ho remporte l'award du "meilleur couple" au SBS Drama Awards 2013 EmptySam 4 Jan - 12:19

Et la vidéo qui va avec  Park Shin Hye et Lee Min Ho remporte l'award du "meilleur couple" au SBS Drama Awards 2013 3886601024 



Encore félicitation à eux deux, j'ai vraiment adorée le couple qu'ils formaient, même si je ne cache pas que j'adorait aussi le couple ShinHye x WooBin ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://shinhye-rella.forumactif.org
 

Park Shin Hye et Lee Min Ho remporte l'award du "meilleur couple" au SBS Drama Awards 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Shin Hye remporte le "prix de l'excellence" féminin au SBS drama awards 2013
» [2013] Park Shin Hye et Lee Min Ho au SBS Drama Awards
» Park Shin Hye au SBS Drama Awards 2013
» Kim Heechul interview Park Shin Hye
» [2012] Park Shin Hye sur Star Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinHye Rella France :: You're Beautiful :: Archives :: Janvier 2014-