Forum fanbase consacrée à la sublime actrice coréenne : Park Shin Hye
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila_GShin

Laila_GShin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 32


Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte Vide
MessageSujet: Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte   Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte EmptyJeu 20 Fév - 22:24

Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte 493511articlelotte



Les fans de The Heirs seront sûrement un peu déçus parce que Park Shin Hye aura pour partenaire Jang Keun Suk au lieu de Lee Min Ho pour la prochaine publicité Lotte Duty Free shops. 



Lotte Duty Free a récemment recruté plusieurs nouveaux ambassadeurs dont Park Shin Hye, Lee Min Ho, EXO et Eru, afin de rejoindre les actuels qui sont Jang Keun Suk, Choi Ji Woo, Kim Hyun Joong et Super Junior.


Elle travaillera donc avec son ancien partenaire JKS pour cette publicité. PSH et JKS tourneront un film publicitaire à Jeju et dans d'autres lieux touristiques. Les deux acteurs joueront un jeune couple amoureux, réitérant ainsi leur alchimie de You're Beautiful.


L'agence de PSH se prononce "Les fans aiment PSH pour son image rafraîchissante et naturelle et elle va bien avec beaucoup d'acteurs. Nous sommes surpris et reconnaissants que ses co-stars, Jang Keun Suk et Lee Min Ho continueront à l'accompagner dans cette promotion. Elle a commencé la lecture du script pour le film Royal Tailor. S'il vous plait, continuez de la soutenir et attendez son nouveau film."


cr : http://mwave.interest.me
Revenir en haut Aller en bas
ChrisYuki

ChrisYuki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse/Avignon


Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte   Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte EmptyJeu 20 Fév - 22:33

ma foi je préfère ce 'couple' donc je suis contente hehe
Revenir en haut Aller en bas
Laila_GShin

Laila_GShin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 32


Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte   Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte EmptyJeu 20 Fév - 23:52

Pareil pour moi !   Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte 3886601024   Même si le couple Lee Min Ho et Park Shin Hye est hyper cute que ce soit dans The Heirs ou dans leurs pubs précédentes. Pour moi le couple Shin Hye-Geun Suk est irremplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
Eonnie

Eonnie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥


Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte   Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte EmptyVen 21 Fév - 12:08

Moi sa me dérange pas du tout :D j'adore les deux couples donc c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

AibMasaRo
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Nantes


Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte   Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte EmptyVen 21 Fév - 16:02

Je préfère aussi ce couple, de loin ça restera toujours mon préféré, il y a toute une histoire derrière ça (^o^)
J'aime tellement les voir ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinhye-rella.forumactif.org
Lala-love-u

Lala-love-u


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Marseille


Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte   Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte EmptyVen 21 Fév - 16:55

J'adore ce couple! Pourtant qu'est-ce que j'aime Lee Minho mais je préfère PSH/JKS ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte   Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinHye Rella France :: You're Beautiful :: Archives :: Février 2014-