Forum fanbase consacrée à la sublime actrice coréenne : Park Shin Hye
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AibMasaRo

AibMasaRo
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Nantes


Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique Vide
MessageSujet: Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique   Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique EmptyVen 27 Déc - 22:11

Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique Park-Shin-Hye-et-Yoo-Yeon-Suk

Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk (“Reply 1994″) auront deux rôles mineurs dans le film historique dont le nom provisoire est : “The Dressmaking/Tailor’s Office

Ce film racontera l’histoire de la querelle entre deux tailleurs brillants de la dynastie Choseon.

Un représentant de S.A.L.T Entertainment a déclaré : “Nous avons accepté ce rôle pour Park Shin Hye pour son thème original et le charme de ses personnages et des scènes intéressantes. Nous prévoyons de montrer une image plus mature de Park Shin Hye.”

Quant à l’acteur du drama “Reply 1994″ il jouera le rôle du roi. Il s’est exprimé sur ce sujet : “Je suis très excité à l’idée de travailler avec des seniors que je respecte ainsi qu’un metteur en scène talentueux. Jouer le rôle d’un roi est une tâche difficile mais je ferai de mon mieux pour faire ressortir le charisme de mon personnage.”

La production du film devrait commencer en février prochain. Les rôles principaux du film seront incarnés par Han Seok Kyu et Go Soo.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinhye-rella.forumactif.org
Lala-love-u

Lala-love-u


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Marseille


Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique   Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique EmptyDim 29 Déc - 21:58

Je me demande quel rôle va jouer Shinhye, j'espère qu'il sera intéressant ^^

Vivement qu'il sort! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila_GShin

Laila_GShin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 32


Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique   Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique EmptyDim 29 Déc - 23:26

"Nous prévoyons de montrer une image plus mature de Shin Hye" : rien que pour cette phrase, j'ai hâte de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

AibMasaRo
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Nantes


Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique   Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique EmptyLun 30 Déc - 21:33

J'ai pas trop les trucs historique mais du coup je vais sûrement regarder quand même !  Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique 3423237171 
Revenir en haut Aller en bas
https://shinhye-rella.forumactif.org
ChrisYuki

ChrisYuki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse/Avignon


Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique   Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique EmptySam 18 Jan - 20:09

ça serait très intéressant de voir Shin hye dans un autre style ^^ j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique Vide
MessageSujet: Re: Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique   Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Shin Hye au 17ème festival du film international de Shanghai
» Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine)
» Kim Heechul interview Park Shin Hye
» 03.10.2014 Park Shin Hye au fanmeeting de Millet
» Park Shin Hye au SBS Drama Awards 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinHye Rella France :: You're Beautiful :: Archives :: Décembre 2013-