Forum fanbase consacrée à la sublime actrice coréenne : Park Shin Hye
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila_GShin

Laila_GShin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 32


Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) Vide
MessageSujet: Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine)   Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) EmptyMar 21 Jan - 21:30

Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) 306977pshjgscf

Jang Geun Suk a mentionné son ex co-star, Park Shin Hye auprès de journalistes ce 20 janvier à Gangnam-gu alors qu'il évoquait ses relations avec les autres célébrités.

Lorsqu'on lui demande de qui il est proche, il répond, "Kim Jae Joong, Ji Sung, Kim Hee Chul, Yong Jun Hyung, Lee Hong Gi et Mithra Jin. Concernant les filles, je suis proche de Yoona et Park Shin Hye étant donné que j'ai travaillé avec elles."

"J'étais au téléphone avec Park Shin Hye juste hier," il ajoute. "Je vais la voir demain pour une publicité chinoise. J'ai déjà fait environ trois autres publicités avec elle. Je recommande toujours Park Shin Hye en tant que partenaire. On s'entend bien et en tant qu'aîné je lui souhaite le meilleur."

Les deux acteurs se sont rapprochés lors du tournage du drama "You're Beautiful" en 2009. Mais ils ont récemment été en compétition alors que Jang Geun Suk jouait dans "Pretty Boy" tandis que Park Shin Hye tournait dans "The Heirs", lesquels étaient diffusés en même temps.

Concernant la compétition, Jang Geun Suk dit, "Park Shin Hye m'a dit 'Pourquoi est ce que ton drama doit être diffusé en même temps que le mien.' Elle a dit ça parce qu'elle n'avait aucun autre choix que d'être en concurrence avec moi."

Source : http://mwave.interest.me/enewsworld/en/article/56524/jangkeunsuk-talks-about-his-friendship-with-parkshinhye
Revenir en haut Aller en bas
ChrisYuki

ChrisYuki


Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse/Avignon


Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine)   Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) EmptyMar 21 Jan - 21:38

C'est vraiment génial la relation entre eux ^^
je pensais que Geun suk serait proche de plus de filles-célébrités, je trouve ça surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laila_GShin

Laila_GShin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 32


Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine)   Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) EmptyMar 21 Jan - 21:41

Et moi donc ! Je suis toute excitée !! J'ai tellement hâte  Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) 1026123798 haha !
Oui la relation entre les deux est juste magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

AibMasaRo
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Nantes


Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine)   Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) EmptyMer 22 Jan - 13:11

C'est vrai, belle relation ! De toute façon ça se voit quand on regarde les Behind The Scene de You're Beautiful, ils sont trèès proches! ;)
Je savais aussi qu'il était proche de HongKi parce que dans We Got Married HongKi l'avait appelé pour l'inviter à son "mariage". ShinHye est aussi très proche de HongKi, ces trois la s'appelle souvent en faite ;)

Ca me fait rire parce qu'il y a qu'avec YongHwa qu'ils sont pas spécialement proches (sauf HongKi et encore il y a quand même pas mal de "rivalité" entre eux !)

Mais comme Chris par contre je pensais qu'il serait plus proche de personnalité fille que garçon ^^

En tout cas merci pour l'info Laila !  Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) 3590416603 
Revenir en haut Aller en bas
https://shinhye-rella.forumactif.org
Lala-love-u

Lala-love-u


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Marseille


Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine)   Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) EmptyJeu 23 Jan - 14:12

Merci pour cette info Laila :)

Leur relation est juste trop mimi! ^^ J'aime bien leur duo, ils déchirent! J'espère qu'ils retourneront un drama ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) Vide
MessageSujet: Re: Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine)   Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Geun Suk et Park Shin Hye dans une nouvelle publicité (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Shin Hye et Yoo Yeon Suk apparaitront dans un nouveau film historique
» Park Shin Hye va collaborer avec Jang Keun Suk plutôt qu'avec Lee Min Ho pour Lotte
» Kim Heechul interview Park Shin Hye
» [2012] Park Shin Hye sur Star Life
» Park Shin Hye - World Tour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinHye Rella France :: You're Beautiful :: Archives :: Janvier 2014-